Fête du Club

ça y est c'est fini !!!!

encore une saison sportive qui s'achève avec le Gala qui avait pour thème cette année les comédies musicales.

malgrès la chaleur, tous les gyms ce sont donenr à fond , pour montrer leur progression à leur famille.

un grand BRAVO  A TOUS!!!!

Merci à toute l'équipe des encadrants

Jerem , Pascaline, Juju, Irina, Gaël et Céline et puis nos petites mains qui nous ont super bien aider Maëva, Sonia , Yasmi et Débo et pour le jugement Coralie et Mathilde.

Egalement merci au Bureau ,

 à tous les bénévoles qui ont officier dans l'ombre durant toute la saison.

Maintenant place au stage de GR, puis ce sera les vacances !!!!

 

 

Moi je voulais remercier tout particulièrement mes GYMS GR , elles n'ont gâter.

un super ballon tout rose pour me détresser lol

un coussin avec une phrase qui me touche beaucoup

un magnifique bouquet de fleur

mes bonbons préferés lol

de très bons chocolats

et un modelage du dos

que vous dire , je vous adore ............... pour celles que je ne verrais pas au stage , hâte de vous retrouver en septembre.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES MES GYMS!!!!!

 

 



09/06/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour